teléfono de contacto:

OFERTA DE GRADOS 2024-25

Universidad - Formación Profesional

Ikasturte amaiera

Proiektu komunittarioak geurean. DBH-1.

Kayak Urumean DBH-3. Ekainak 13

Erromatar kultura gogora ekarriz. DBH-4 Latina. Ekaina

Irteera Donibane Lohizunera. DBH 1-2 Frantsesa. 2024/05/24

Bisita Don Boscora

Maiatzaren 14an, DBH-4ko Teknologia eta IKTkoak Don Boscora joan ziren hango elektronika zikloan zer egiten duten ikustera eta probatzera.

Balenciaga museoan (getaria)

Arte Adierazpena (DBH-4)

Zientziaren museoan. DBH-1

Añarbeko araztegian DBH-1

Frantseseko ikasleen arteko elkartrukea

Martxoaren 14an frantseseko ikasleek egun bateko elkartruke bat egin zuten Frantziako ikastetxe batekin:

Jeudi dernier, nous avons reçu la visite d'un groupe d'élèves du lycée Victor Duruy de Bagnères-de-Bigorre (France). Nous nous sommes rencontrés au centre-ville et nous nous y sommes baladés. Nous leur avons préparé un petit tour touristique qui comprenait la présentation des lieux les plus emblématiques de notre belle ville et ils ont adoré. Nous nous sommes beaucoup amusés avec eux. La visite s'est très bien passée et nous avons apprécié le temps que nous avons passé ensemble.
À très bientôt!

Mostrando el intervalo 11 - 15 de 35 resultados.